S'inscrire
section-icon

Forums

Parlez de tout ce que vous voulez!

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Membres

        Processeur + Chipset graphique : AMD Ryzen 3200G
        Carte mère : Gigabyte GA-B450M
        Ram : 8gb ram DDr4 crucial
        SSD : PNY 120Gb
        Alim : Corsair VS350 350W
        Boitier : Aerocool Bolt
        total = 250€a peu pres
        on va dire les 50€ c’est pour tout le bordel des livraison.

      • Modérateur

          Ta configuration n’est pas fini, il te 2, 3 trucs genre les ventirad, et même si c’est pour low budget si tu veux considérer un PC gamer il te faut un GPU car tous les processeurs avec chipset graphique c’est vraiment de la merde c’est l’équivalent d’un pentium à ce niveau-là

        • Membres

            ouais en principe ventirade comme c’est un pc de hesse tu garde celui du processeur
            et pour la cg j’en cherche une pour ce set up si j’en trouve je la metterai

            • Modérateur

                Si tu gardes le ventirad de base du proc tu et sûr qu’il va monter à de très hautes températures même si c’est un PC de ” Hess ” tu veux pas qui crame au bout de 1 an d’utilisation genre, et ta oubliée la pâte thermique, certains processeurs n’en donnent pas de base et l’airflow si ta vraiment que 1 ventirad ou 2 l’airflow va être vraiment pas bon et tu va avoir full poussière dedans

            • Membres

                pour un ventirade je conseille le : Ventirad CPU – Zalman – CNPS4X RGB – Noir 20€
                Pour la pate thermique comme il en donne pas je m’y connait pas trop donc j’ai trouver celle la : Aerocool Baraf 4€

                Pour la CG j’ai trouver celle la pas tres top mais bon : MSI N730K-2GD3H/LPV1 NVIDIA 55€~

                • Modérateur

                    MSI N730K-2GD3H/LPV1 NVIDIA:
                    902 MHz Core / 2048MB DDR3 1600 MHz Memory

                    Vu la puissance, je ne suis pas sur que tu peux tourner grand-chose, Crysis 1 en sueur xD, après un PC Gamer à moins de 300€ c’est un peu comme impossible sauf si tu prends des trucs dans les sites comme alliexpress xDje te conseille de changer le thread de nom pis mettre comme à 500€ tu aura plus de pissibilité et ça reste un prix pas chers pour qu’elle que chose d’assez correct, et j’ai une question, si tu connais pas trop bien l’hardware pourquoi faire un thread dessus ? (ce n’est pas une question méchante !)

                • Membres

                    niveau hardware je m’y connais Moyen juste les pate thermique j’y connait rien

                2

                Voix

                7

                Réponses

                Vous lisez 4 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.