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Admin

    Le problème, c’est que tu ne comprend pas ton code !

    Voici une explication du code avec les commentaires :

    # Importer la bibliothèque Pygame et la classe Player depuis le fichier player.py
    import pygame
    from player import Player
    
    # Initialiser Pygame
    pygame.init()
    
    # Définir une classe pour représenter notre jeu
    class Game:
        def __init__(self):
            # Créer un joueur pour chaque nouvelle instance de jeu
            self.player = Player()
            # Dictionnaire pour suivre les touches enfoncées par le joueur
            self.pressed = {}
    
    # Configurer la fenêtre du jeu
    pygame.display.set_caption("Comet Fall Game")  # Définir le titre de la fenêtre
    screen = pygame.display.set_mode((850, 710))  # Définir la taille de la fenêtre du jeu
    
    # Charger l'image de l'arrière-plan du jeu
    background = pygame.image.load('C:/Users/potopilo/Downloads/Jeu/assets/bg.jpg')
    
    # Créer une instance de notre jeu
    game = Game()
    
    # Démarrer la boucle principale du jeu
    running = True
    while running:
        # Appliquer l'arrière-plan du jeu à la fenêtre
        screen.blit(background, (0, -200))  # Ajuster la position si nécessaire
    
        # Dessiner l'image du joueur à sa position actuelle
        screen.blit(game.player.image, game.player.rect)
    
        # Mettre à jour l'affichage pour refléter les changements
        pygame.display.flip()
    
        # Parcourir tous les événements du jeu (ex : touches, fermeture de fenêtre)
        for event in pygame.event.get():
            # Si l'événement est une demande de fermeture de la fenêtre
            if event.type == pygame.QUIT:
                running = False  # Quitter la boucle du jeu
                print("Fermeture du jeu")  # Message de confirmation de fermeture
            # Détecter si une touche est enfoncée
            elif event.type == pygame.KEYDOWN:
                game.pressed[event.key] = True  # Marquer la touche comme enfoncée
            # Détecter si une touche est relâchée
            elif event.type == pygame.KEYUP:
                game.pressed[event.key] = False  # Marquer la touche comme relâchée
    
        # Gérer le mouvement du joueur en fonction des touches appuyées
        keys = pygame.key.get_pressed()  # Obtenir l'état de toutes les touches
        if keys[pygame.K_LEFT]:  # Si la touche gauche est enfoncée
            game.player.move_left()  # Déplacer le joueur vers la gauche
        if keys[pygame.K_RIGHT]:  # Si la touche droite est enfoncée
            game.player.move_right()  # Déplacer le joueur vers la droite
    
    # Quitter proprement Pygame une fois la boucle terminée
    pygame.quit()